samedi 5 juillet 2014

Peter Sellers, Elke Sommer et ses seins!


2 commentaires:

  1. Encore un film référence ! Culte, carrément !
    La première fois que je l'ai vu, j'étais petit et très déçu de ne pas voir le dessin animé.
    Et puis un moment après, je l'ai revu. Dieu que c'était bon, je n'en croyais pas mes yeux !
    Pourquoi il ne passe pas plus souvent à la télé ? Y en a que pour la télé réalité, les séries policières et les docs choc "violence en banlieue/dans le sud"...
    Par contre je me souvien pas de la poitrine de Miss Elke... Il faudra que je le revois rapidement ! TTes visages sont super. J'en suis très ému, c'est bête, mais je les trouve parfaits...

    RépondreSupprimer
  2. Merci , rassure toi Galien ,non la petite Elke n'est pas aussi pourvue...c'etait pour les besoins du "gag"!!!!!!!!

    RépondreSupprimer