lundi 10 mars 2014

Tom Waits



4 commentaires:

  1. Je connais pas bien sa musique, mais j'ai toujours aimé son visage, et là tu le lui rends bien, il n'est pas souvent mis à l'honneur. Pourtant avec une trombine pareil, il y a de quoi !
    Merci pour lui, et pour ce dessin bien sympa dès le matin !

    RépondreSupprimer
  2. je suis une inconditionnelles de Tom Waits ! sa musique, sa voix et son visages sont extraordinaires ! il est souvent sur mon blog ! j'aime ton dessin et ce regard ! tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, cher Ami
    J'ai tout fait pour que tu gagnes sur Wity (cliqué dessus à chaque visite, voté en un au moment voulu), j'y croyais vraiment pour toi.
    Tu as fait là une très belle caricature de Tom et elle restera ma préférée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci Ambre, il y a eu de bien belles caricatures, a mon sens mieux que la mienne, le resultat n'est pas forcement le meilleur choix, mais c'est le jeu, en tout cas merci beaucoup Ambre

    RépondreSupprimer