dimanche 15 décembre 2013

Viva il Papa



Me demandez pas pourquoi, François premier, m'a fait penser à Volare!?

2 commentaires:

  1. Marrant je lui trouve un air très "luciférien" dans ce visage : Avec une oreille un peu plus pointue, on y est presque !

    Bien vu mister, c'est du très beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le trouve ... humainement et simplement lui.
    Le premier pape que je trouve chrétien au sens noble du terme.
    Vrai, simple, vivant, humaniste, charitable. Du style a fêter ses 77 ans avec des SDF - se foutant du protocole et des convenances. Suivant juste son instinct.
    Peut-être diabolique finalement dans le sens où à l'instar de Shaitan il éclaire. Enseigne. Apprend. Montre.
    Diabolique parce qu'il fait un pied de nez au protocole et au dogme.
    Ta caricature est sublime de vie et de jovialité.

    RépondreSupprimer