samedi 14 décembre 2013

La rivière sans retour

Ça c'est un p'tit speedy, tout étant relatif ça m'a pris quand même 1 heure, pour dire que "la rivière sans retour", est un de mes films préférés que je n'ai bizarrement pas revu depuis... bien une quinzaine d'années!...


3 commentaires:

  1. Sympa, son sourire illumine la composition et redonne, en effet, envie de revoir le film, pour moi aussi c'est très loin !
    Bravo pour tes précédentes caricatures que je n'avais pas commentées, mais je t'ai à l'oeil, Pier, et te suis même en silence.
    Merci pour ton soutien et tes mots gentils, le fait que tu redessines est pour moi un très bon exemple auquel je peux m'accrocher.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire qu'un film préféré, c'est un bijou, un truc qu'il faut savoir déguster, dans un moment où toutes les conditions idéales sont réunies !
    Et Donc ne pas se précipiter pour s'en goinfrer.

    RépondreSupprimer
  3. j avais adoré le film, la chanson et ta caricature est absolument géniale !

    RépondreSupprimer