mercredi 13 novembre 2013

Vanessa Paradis



6 commentaires:

  1. Génial, très ressemblant, chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. cette fille a un charisme incroyable qu'on retrouve dans cette caricature !
    superbe

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours incroyable de te voir mélanger la caricature avec un réalisme unique au niveau des textures : les yeux et les dents sont superbes ! L reste, très beau, très ressemblant aussi leur fait un cadre admirable ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse que tu aies vu ma surprise pour toi, merci et bravo.
    J'ai vu d'autres Vanessa depuis, celle de Scala me plaît beaucoup aussi... et je n'ai pas fini d'en voir avec ce nouveau concours.
    N'empêche, c'est pour la tienne que j'ai eu mon coup de coeur , je persiste et signe...AMBre

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tres réussi! J'aime bien ta nouvelle bannière en haut :)

    RépondreSupprimer