mardi 22 octobre 2013

Vincent Van Gogh



5 commentaires:

  1. Merde j'ai pas detouré l'oreille!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'ai en stock une caricature de Van Gogh avec la même idée (ciseaux + pointillés) où c'est juste l'oreille qu'il faut découper ! J'ai quelques autres blagounettes comme ça que je n'ai jamais postées, on va voir si les grands esprits se rejoignent ! Ta mention "Les peintres célèbres" veut-elle signifier que tu prépares une série, ce que j'espère sincèrement car ton Van Gogh est juste... génial (comme le modèle) !!! Caricamicalement, Ch.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est génial : c'est une superbe interprétation aussi bien du modèle que de sa technique !
    Quel hommage réussi ! Oh oui !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le petit plus avec l'idée du pointillé et tout en touches de couleur à la façon du maître, excellent. Décidément, Vincent est très inspirant.

    RépondreSupprimer