mercredi 23 octobre 2013

Norman Rockwell


9 commentaires:

  1. Félicitations, mon cher Mister !
    Moi aussi je suis très heureuse de te "retrouver" en pleine forme, déjà ton Van Gogh et maintenant Norman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. merci Ambre, c'est de l'entre deux, rapide, ca me permet de réfléchir a autre chose....as tu vu le Vincent de Bod, une merveille!

    RépondreSupprimer
  3. Splendide ! Tant pour le Norman que pour le fond diffus et qui recentre l'intérêt sur cet artiste extraordinaire.
    Il est magnifiquement réussi et son attitude est un bel hommage à toutes celles qui nous a laissé.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, à mon tour ça me donne envie d'essayer... J'ai bien dit "essayer", hein... Norman Rockwelle a trop longtemps été considéré comme un "sous-peintre", un "illustrateur", avec ce dédain pratiqué par les esthètes et les critiques (encore de nos jours). C'est en multipliant les hommages que ces messieurs finiront peut-être par comprendre toute l'importance et l'INFLUENCE que NR a eu sur les peintres contemporains. En tout cas, moi, j'suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi Bod, je suis un fan, il y a tellement de vie dans ses peintures....remarque, j'adore aussi les orientalistes et les peintres pompiers et ca, c'est pas "artistes", on me l'a assez répété, dans ma jeunesse, aux beaux arts, non c'est vraiment pas bien, vilains garçons que nous sommes!

      Supprimer
  5. Bonjour, Misterponce, je suis contente que tu aies vu mon post-hommage à Norman et à toi, l'artiste fan de son univers.
    C'est moi qui te remercie pour cette référence :)

    RépondreSupprimer