dimanche 25 août 2013

Mercury



8 commentaires:

  1. Génial !
    C'est bien lui avec son côté félin... Je trouve le travail, qui va direct à l'essentiel, faussement simple, exemplaire !

    RépondreSupprimer
  2. Chouettos! Le regard et le dynamisme de la pose sont parfait mais entant que suggestion, je me demande si les dents ne devraient pas rester cachées sous la lèvre supérieure épousant l'avancée de la dentition en descendant encore un peu la largeur de la moustache, ce qui en ferait de plus une image differente des autres mercury et la rendrait encore plus unique. Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  3. J'y pense amigo, dans ta colonne "allez voir ca", je trouve vraiment l'option avec les mini icones des autres sites super beau. Mais je suis dégouté car pour la mienne, y'a un texte et pas d'image comme si le script avait figé sur un poste a l'epoque sans image, mon lien est moche snif haha. Y'aurait moyen de changer ce truc? peut etre rentrer de nouveau le lien non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaaaaaaa, maudit wordpress, pourtant j'ai rafraichi ce message de blog là, je vais le refaire.... :)

      Supprimer
    2. Ca y est, j'ai changé mon titre de blog, sans slogan, juste mon nom... on va voir ce que cela va donner, peut-être rafraichir?

      Supprimer