mercredi 5 juin 2013

Mon ami Bod, bodard ...vous avez dit bodard comme c'est...

Crayon 15 mn

9 commentaires:

  1. C'est super, Mister ! Très ressemblant, eh, eh... Seules les lunettes ne sont pas les mêmes (les miennes sont rectangulaires et sans montures autour). Sinon c'est gé-ni-al, un grand bravo pour qqun que je n'ai jamais rencontré !

    J'aimerais bien une revanche mais les photos de Mr Ponce se font rares, non ??!!

    RépondreSupprimer
  2. En plus, j'aimerais bien te remercier en dessin car ta caricature est la 100ème de ma collection "me by you" !!! Voir ici : http://me-by-you-bodard.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. je suis deja une caricature....mais a l'occasion j'en posterais!!!heureux que ca te plaise

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis le 100 emeu.............100 100 100 100 100 100 100 100 100 i m so happy bon je vais te preparer des photos

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu, Mister, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et je m'en réjouis sincèrement, très sincèrement même !
    Bises et merci

    RépondreSupprimer
  6. merci Ambre, oui ca commence a remarcher!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent! Tout y est, bravo! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien lui, tout à fait lui !
    D'un coup de crayon épuré à la perfection !
    Bravo !

    RépondreSupprimer