jeudi 6 juin 2013

Décidément, je l'aime bien ce carnet!

Franquin1

Franquin2

Franquin3

Gandhi

4 commentaires:

  1. Excellent !

    Et très bel hommage à ces deux grandes personnes qui ont excellé dans leur domaine.

    Une tite faiblesse pour Franquin, parce que c'est une légende du dessin que j'affectionne particulièrement

    RépondreSupprimer
  2. J'adore particulièrement le Franquin à la mèche rebelle et pourtant, j'aime pas les mèches.

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis tres fan de tes Franquin! Mes préférés sont certes les profils mais celui de face à l'encre est particulierement bien vu. Ce gros oeil noir derrière sa lunette, c'est tout lui à une certaine époque, Bravo! Je ne suis pas venu sur ton blog depuis quelques temps et j'en prends plein la poire, c'est ça qui est bon quand on est longtemps absent :)

    RépondreSupprimer