mercredi 1 mai 2013

Petite annonce et gros bobo

Alors voila ça a été soudain, mais le rideau est tombé, heureusement pour quelques temps seulement, un décollement de rétine, qui va m'empêcher de dessiner pendant des jours, çaa ne va pas être facile, boulimique que je suis, de ce coté-là... J'ai été pris en charge par des médecins, efficacement et rapidement, et je les en remercie.... donc à très bientôt bises à tous!


It was sudden, but the curtain fell, fortunately only a few days, retinal detachment, no drawings for days, it will not be easy, I'm bulimic this side of ... .. I was supported by doctors, efficiently and quickly, and I thank them for that .... Kisses to all!

11 commentaires:

  1. Je me disais aussi que quelque chose se passait, connaissant ton rythme habituel de publication.
    Je suis désolée et j'espère sincèrement que tu vas vite guérir, je n'ose pas regarder la vidéo :(
    en ce jour de 1er mai, c'est le bonheur de voir correctement, c'est primordial, et de redessiner que je te souhaite particulièrement.
    Avec toi, patience... et tout va rentrer dans l'ordre.
    Bisou, tiens nous au courant

    RépondreSupprimer
  2. bises Ambre, mais comme je l'ai dit tout se passe pour l'heure bien....quand vous verrez un nouveau dessin c'est que ce sera bon...en ce moment j'ai même du mal à voire les touches du clavier et j'ai la tète d'un boxeur.

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous mes voeux amicaux et sincères de rétablissement. Tes dessins nous manquent, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. merci BOD! ( putain, ce matin je ne vois rien sur ce clavier, 3/4 d'heure pour ecrire ca)

    RépondreSupprimer
  5. Putain que cela doit être flippant. Est-ce suite à un choc ? Tu parles de jours mais combien avant de retrouver une vue acceptable? Bon rétablissement et déjà impatient de te retrouver sur la toile.

    RépondreSupprimer
  6. merci Jean Michel, non pas de choc, simplement les risques d'une forte myopie...le nombre de jours je ne sais pas, j'ai un traitement pour un mois donc!....

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un prompte rétablissement... tu peux toujours t'initier à de nouvelles techniques:la peinture à doigts grand format,par exemple. Je rigole qu'à moitié, il y à moyen de faire de belles choses et d'apprendre de nouvelles approches.
    Courage et à bientôt, l'ami ;)
    Mike

    RépondreSupprimer
  8. merci Mike, oui je crois que je vais suivre ton conseil; des murs d'immeubles des piscines de peintures, des grues et des palmiers comme pinceaux et une énorme loupe ....trêve de plaisanterie, la, mon œil dégonfle et et j'arrive a me relire c'est pas mal je pense que d'ici 15 jours.....vive la belgique!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien reviens nous vite, Steve Austin !

    RépondreSupprimer
  10. Soigne toi bien amigo, je n'etais pas venu sur ton blog depuis une plombe, je viens d'apprendre la nouvelle! Je penserai a toi et souhaite vraiment ton retour des que possible avec une santé de cheval!!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci Seb et Galien, je reviens de chez ma charmante ophtalmologiste, qui ma dit que j'en avais encore pour 2 mois..........donc patience!

    RépondreSupprimer