vendredi 24 mai 2013

Bon j'm'essaye, avec mon nouvel oeil!

J'ai encore du mal à faire aller mes traits là où je veux qu'ils aillent, mais disons que c'est un test....

voila une nouvelle couv de PQ




9 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te revoir et ton nouvel oeil a l'air déjà bien affuté et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean Michel...mais c'est loin d’être encore ca!

      Supprimer
  2. Bon retour à toi... bel échauffement ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Super de te savoir de retour avec un oeil qui garde encore sa magie, meme si tu dis que c'est loin d'être ca, tu tapes dans le mille!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben déjà voilà de quoi exciter nos mirettes à nous ! Repose-toi bien et ne brûle pas es étapes non plus...

    RépondreSupprimer
  5. merci Galien...... je rentre d'une seance de laser!.....c'est long!

    RépondreSupprimer
  6. Is very difficult, very good likeness Mister (y)

    RépondreSupprimer