mardi 23 avril 2013

Cousteau sketch


20 mn

Ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est un hommage... Quand j'étais petit je ne ratais, jamais une seule de ses émissions.

8 commentaires:

  1. Vitesse d'exécution, rendement, endurance.... et qualité! Merle, tu fais fort :P

    RépondreSupprimer
  2. merci Mike j'ai pas d'ecran donc croquis...

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable le nombre de gamins qui se souviennent des dimanches après-midi collés à son émission.
    Faut dire qu'il montrait vraiment un nouveau monde.
    Très bel hommage, donc !

    RépondreSupprimer
  4. 20 mn... avec bouteilles ( d'oxigène ) ou sans respirer. Qu'importe c'est très bon. J'étais aussi devant ma télé.

    RépondreSupprimer
  5. on pourrait peut être lancer un jeu qui n'y était pas, devant ca télé, hein ! qui?
    en fait je vais faire un truc à partir de ce dessin griffonné...mais quand!?

    RépondreSupprimer
  6. Perfekt! Costeau var ett av mina favoritprogram på TV när jag var liten.

    RépondreSupprimer
  7. många har tittat Cousteau, thanks Olle, Thanks Raul!!

    RépondreSupprimer