mardi 12 mars 2013

Seagal



Crayon gris 10 mn, base de couleur 5 mn, finalisé sur Photoshop en 3 heures.



11 commentaires:

  1. Au moins, on ne peut pas te reprocher de t'attaquer aux petits à lunettes. Certes il y a de quoi s'amuser mais fais gaffe quand même.

    RépondreSupprimer
  2. moi ce grand la, m'fait pas peur!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta Cigale est fourmidable !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. merci ambre!je penseles mettre en couleur plus tard, je vais plutôt cibler la gente feminine un peu marre des gros muscles...de temps en temps faut faire des poses!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes crayonnés sont excellents, j'adore ce trait jeté, spontané, ton Seagal de 3/4 est une tuerie, bravo pour cette série ! En attendant des caricatures plus sexy, donc ;O)

    RépondreSupprimer
  6. merci, mais je ne suis toujours pas remis de ton auberge rouge!

    RépondreSupprimer
  7. Haha tu t'es attaqué à mon "chouchou", j'attendais en secret que tu y arrives ;).
    Pressé de le voir fini et c'est bien parti!

    RépondreSupprimer
  8. Excellente mise en couleur... belles lumières!Bravo
    Le mien se prépare... :P

    RépondreSupprimer
  9. chouette! j'ai hate, je trouve ca marrant.....merci entout cas je doit refaire mon chuck norris il ne me plait pas...et y a encore van damm, willis et si t'en vois d'autres!?

    RépondreSupprimer