vendredi 22 mars 2013

Il Papa Francesco


Crayon, 20 mn. Il a vraiment une bonne bouille ce Pape, on a envie d'y croire...
Je me rappelle étant petit, en bonne italienne qu'elle était, ma mère avait accroché une photo du 
pape de l'époque sur un des murs de la cuisine et je le regardais en mangeant du pain arrosé d'huile d'olive. Ha, nostalgie, quand tu nous tiens...

                                       

6 commentaires:

  1. Excellent, ton dessin au crayon du Père François ! Tu viens de gagner ta place au Paradis, toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau crayonné, comme j'aime !

    Chez moi,petite, c'est dans la salle à manger que l'assiette avec la photo du Pape était accrochée au mur ! Il faisait partie d'un décor "chez la mère à Titi", si tu vois ce que je veux dire... Ah ! ne pas oublier : la boule avec la Vierge dedans qui fait la neige et le beau temps !
    Je crois qu'on aurait des choses à se raconter, tous les deux... je suppose que tu as lu Cavanna...

    RépondreSupprimer
  3. oui, et chez ma mere aussi il y avait une vierge, phosphorescente, que je regardais le soir pour m'endormir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il a l'air sympa, à l'inverse de son prédécesseur, qui lui, fichait les jetons...
    Très beau départ !

    RépondreSupprimer
  5. merci Galien mais cui la je ne pense pas le mettre en couleurs...

    RépondreSupprimer