vendredi 22 juin 2012

Isabelle Hupert



3 commentaires:

  1. Tu tiens quelquechose de bon là, le regard, la proportion du corps et le cou, tu vas continuer ou tu laisses sous cette forme? Je t'avoues que ca m'appâte pour voir une suite....

    RépondreSupprimer
  2. j'l'ai poussé mais le resultat est bof...

    RépondreSupprimer
  3. Bof? Tu es dur avec toi-même, car je persiste, tu la tiens mais pas exactement je te l'accorde. Elle semble pas facile à faire la carne et c'est pas évident de voir où sont les "erreurs" malgré qu'elles soient là... Si je peux me permettre, je crois qu'il faudrait raboter la joue anguleuse de droite et plus tasser son visage en hauteur car son visage reste malgré tout assez rond bien que maigre aujourd'hui. Sa maigreur va avec sa période actuelle, donc je crois qu'il serait bon d'appuyer vraiment sur son coté ridée, cachée par la poudre et autre maquillage, lèvres et yeux, qui je le répète sont très justement dessinés. Le reste est au poil!:)

    RépondreSupprimer