mardi 15 mai 2012

Bill Nighy


6 commentaires:

  1. Un de mes Britishs favoris et ce depuis un bon moment!
    Tes paramètres de commentaires sont sévères. Pourrais-tu faire quelque chose pour les capchas, il y a des fois où je me demande vraiment si je ne suis pas un robot...

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir , mais je suis pas tres blog..........

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien laisser des commentaires, mais attendre 3 plombes qu'ils se laissent publier, c'est casse-pieds.

    RépondreSupprimer
  4. bon j'ai, debloqué le truc.....enfin je crois!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours droit aux captchas de Fort Knox.
    Je tenais à te remercier d'être passé sur mon blog, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. ben je vois pas alors!!!..........desole, peut etre que si tute "membre"!!!???

    RépondreSupprimer